Pouvoir choisir son prénom (JA)

Ca mange pas de pain
Soumis par attila, le mardi 13 novembre 2012 à 14h28
Est-ce la 344ème proposition de la commission Attali ? C’est Turgot qui serait le plus fier s’il pouvait changer son prénom en choisissant parmi les trois qui lui ont été imposés: Anne, Robert, Jacques …
En tout cas, cela ne mange pas de pain et ne devrait pas affecter le budget de l’État. Bref, un cadeau à prendre sans hésiter.
Quant à moi, qui ai choisi mon prénom, mon nom, mon lieu et date de naissance, il me reste à pouvoir dire: my name is Bond, James Bond…:
http://www.slate.fr/lien/64795/james-bond-film
et

PAR ATTILA LE 14 NOVEMBRE 2012 9 H 24 MIN
« …un Belge d’Ethiopie qui voyage en Chine » et ailleurs: je rentre d’un voyage en Turquie sur lequel j’aurais bcp à dire mais ce n’est pas l’endroit ni le moment.
Quid de Lucien ?
Répondre
PAR ANNE LE 14 NOVEMBRE 2012 10 H 13 MIN
Dites-nous tout. Ici, nous sommes à l’écoute de tout ce qui pourrait être intéressant pour des esprits de bonne volonté.
PAR ATTILA LE 14 NOVEMBRE 2012 9 H 37 MIN sur l »Express
Je me présente:
http://www.youtube.com/watch?v=I8PPlf-CNNY

PAR ANNE LE 14 NOVEMBRE 2012 10 H 10 MIN
On s’amuse Attila;)… je devrais contacter la cousine de mon père et demander comment va James Bond? Il pourrait peut-être m’aider à restaurer quelques petites choses;)…Au jeu des devinettes, à votre avis, de quoi s’agit-il?

Laisser un commentaire

