Merci (JA)

Attila – 9 février 2013 16 h 16 min
Je serais tenté de citer Voltaire quand il s’agit de la vertu de la tolérance,notamment sur nos commentaires parfois débridés sur cet agora (Mais Voltaire n’a jamais écrit « je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » ! Il ne l’a même jamais dit), mais je reste modestement fidèle à mon Chat préféré, même s’il va bientôt déposer sa plume, et même si cela n’a rien à voir avec Groucho Marx: » Il y a autre chose dont on ne trouve aucune trace dans la nature, c’est une espèce qui se permet de faire la morale aux autres » Le Chat du 9/2/2013
Attila – 10 février 2013 10 h 29 min
« La filiation, la place du religieux dans la cité, et les dangers de l’intolérance et du prosélytisme »: nous serons alors tout ouïe: http://www.reduitnational.com/?p=27410&cpage=1
Réponse de Attila – 14 février 2013 15 h 01 min
@Attila : Une leçon de philosophie de vie:
http://www.youtube.com/watch?v=rW3n-KT05nE
Réponse de Attila – 11 février 2013 16 h 59 min
@jinterroge : Toute ma compassion est de votre côté.en ces temps douloureux que nous connaissons tous. J’ai aussi réagi en croyant que JA se référait à Groucho Marx mais j’ai compris qu’il pense au sujet actuel sur la laïcité et sur ses conséquences plus importantes. Wait and see … tonight.?
Personnellement, je suis une radiothérapie depuis près d’un mois. J’étais un peu retissant au début par doute sur les effets secondaires, mais maintenant j’ai pris les choses du bon côté et me plais à « compter » toutes les cellules malines que j’ai tuées chaque jour. Il n’y a pas meilleur stimulant. Vive la médecine moderne et je m’attriste quand je vois tous ces malades africains qui risquent leur vie à traverser la Méditerranée dans l’espoir de passer sous un scanner introuvable chez eux …

Réponse de jinterroge – 11 février 2013 18 h 37 min

@Attila :
http://sois.fr/tv_sois/
Deep Chopra « le corps quantique » il parle de cancers et de guérison par le mental à recommander à Patrice également. Si je me trouvais en situation je tenterais tout pour m(en sortir.
Merci pour votre soutien
Réponse de sylvie – 11 février 2013 20 h 00 min

@jinterroge @patrice @attila : à chacune et chacun de vous, tous mes encouragements, du fond du coeur.
Attila – 13 février 2013 15 h 05 min
L’avenir d’homo sapiens est, soit l’élévation par la science vers les astres lumineux, soit par la religion vers les enfers ténébreux que son esprit enfantin a inventés. Il peut encore choisir:
http://plus.lefigaro.fr/lien/la-plus-grande-rassemblement-religieux-du-monde-20130114-1742059

Réponse de labrutiducoin – 13 février 2013 16 h 41 min
@Attila :
Malheureux, ne savez vous pas que la science qui vous appelle à vous « élever » vers les astres lumineux, c’est Lucifer, l’ange initialement lumineux et qui s’est propulsé par orgueil dans ce qu’il a nécessité de créer pour lui et ceux qui se laisseront attirer par sa lumière, l’enfer. Revenez au bon sens de Pascal, la France d’avant 89 : L’homme n’est ni ange, ni bête. Et le malheur est que qui veut faire l’ange fait la bête.
Par ailleurs, c’est bien de le rappeler : « Celui qui ne redeviendra pas comme un enfant n’entrera pas dans le Royaume des Cieux » ( Je ne donne pas la référence ; ça vous permettra, éventuellement, de parcourir un peu des Evangiles). Ce royaume que Dieu a inventé pour nous (et non pas pour lui, comme essaye de nous en convaincre l’Esprit des Lumières).

Laisser un commentaire

