Quand les esprits se réchauffent (JA)

Attila – 5 août 2013 18 h 09 min
Ajoutez-y les accidents nucléaires probables, cela va sur-chauffer. J’avoue que je me sens plus nerveux, plus agressif. Merci de m’avoir prévenu, j’essaierai de me calmer en prenant des douches froides.
Répondre Signaler un contenu abusif
Voter 0
Réponse de juannessy – 5 août 2013 18 h 32 min
@Attila :
Pour avoir de l’eau froide , il faut du froid ( on peut encore rêver pour certains salopiots qu’ils auront des « passe-droits » pour activer des réfrigérants) , mais aussi de l’eau , et ça , ça commence à péter de par le monde , sauf pour les riverains de mers ou océans ( qui devront apprendre à dépenser encore de l’énergie pour adoucir l’eau , et à déménager leurs tentes au rythme des hausses de niveau ) .
J’avais tenté une auto expérience lors de mes pérégrinations africaines : j’ai pu rester 20 jours sans parler , 8 jours sans manger , mais pas plus de 2 jours sans boire .
Alors , une douche froide !
Décidément les éthiopiens se sont bien embourgeoisés au contact de la Belgique !
Réponse de Attila – 6 août 2013 9 h 55 min
@Sophie lila : « Au dernier trimestre de 2013, la zone Euro connaîtra des zones de turbulences » Mario Draghi. Pour faire passer l’orage, le peuple n’aura qu’un choix: faire krach, krach …
Réponse de Sophie lila – 6 août 2013 11 h 17 min
@Attila : merci
Sincèrement
Avatar de juannessy Réponse de juannessy – 6 août 2013 12 h 07 min
@Attila :
La chaleur perturbe l’esprit mais accroit la libido .
Au moins celle d’Attila !
Attila – 7 août 2013 18 h 44 min

Après avoir commémoré le 68ème anniversaire de la bombe d’Hiroshima hier (dont personne n’a parlé ici, même pas Eric, lol), enfin décidé que Fukushima est une affaire « urgente », envoyé un robot vers la station internationale pour amuser l’équipage qui doit s’ennuyer, les japonais ont imaginé des frigos pour rafraichir nos animaux de compagnie et sortiront probablement une version pour l’homme; sont-ils (devenus) fous:
http://www.huffingtonpost.fr/2013/08/07/frigo-animaux-de-compagnie-invention-insolite-entreprise-japonaise-chaleur_n_3718168.html?utm_hp_ref=france

Réponse de eric – 8 août 2013 10 h 08 min
@Attila :
J’y avais pensé un instant, puis je me suis rétracté, tellement que les alertes sur le sujet ne passent plus sur ce blog ( vu le peu de réactions), pire plus la…. voir ci-dessous.

Réponse de eric – 8 août 2013 10 h 09 min

@ attila : (annule et remplace)

@Attila :

J’y avais pensé un instant, puis je me suis rétracté, tellement que les alertes sur le sujet ne passent plus sur ce blog (vu le peu de réactions), pire plus la dispersion de plutonium sur la terre augmente et moins les gens veulent savoir, encourageant de ce fait la fin progressive de la vie sur terre.

On parle du Césium relâché et ces milliard de milliards de Becquerels alors que du Césium 137 il y a en a sensiblement moins que du Plutonium, et que l’énergie dissipée proche autour de la source contaminante est infiniment moins forte. (1 mm3)
/
Du plutonium p a1mot ????
/
Bref ceux qui comprennent cela comme JA ont bien décidé de se taire, et pire d’encourager par leur silence cette technologie mortifère. A croire qu’ils ont déjà compris les futures conséquences de Fukushima et que dans ce cas, un ultime accident abrègera les souffrances de cette insupportable lenteur des contaminations des radionucléides puissamment radiotoxique.
/
Continuons à Mixer les vieilles centrales.
Hiroshima qui était une des rares bombes A plutonium-free à fait bien plus de victimes après l’explosion.
/
Or le plutonium 239 résiduel est juste 29 300 plus radiotoxique que l’Uranium 235
Nagasaki a ouvert la porte du produit magique le Plutonium 239, et lancer les 450 distilleries « civiles » qui sont toutes des bombes sales potentielles.
Jean Marc Jancovici un autre X messianique écolo- pronuke et hypnotiseur des foules, va encore faire son show aux journées du Havre et comme c’est un comédien de premier plan, il va encore bien laver la tête à ses pauvres idiots d’auditeurs.

1
@@
ST

Attila – 9 août 2013 9 h 41 min
Puisque, à travers Fuku, Hiro shima et l’énergie nucléaire, nos esprits n’ont pas résisté et ont débordé sur les théories de la physique moderne (un de mes dadas), comme je suis adorateurs des paradoxes, coïncidences, contradictions, corrélations, anagrammes, bizarreries en toutes choses, je ne résiste pas à l’envie de lancer un défi: que signifient les initiales EPR en physique:?
1.Le premier qui vient à l’esprit pour un scientifique est le paradoxe d’Einstein, Prodosky et Rosen dont voici une description succincte:
http://www.linternaute.com/science/histoires-de-science/einstein-paradoxe/einstein-paradoxe.shtml
2. Le second sigle EPR se réfère à la troisième génération de centrales nucléaires inventée par Areva qui aurait dû s’appeler REP (Réacteurs à Eau sous Pression) en français et dont je vais donner le lien d’Areva le décrivant ci-dessous, étant donné la contrainte de ce site.
Pourquoi ces coïncidences? Que signifient ces virements de bords de l’Allemagne ici et dans le programme Airbus? Ah si Einstein et Bohr pourraient se réveiller et nous éclairer …
Peut-être à plus tard sur les contradictions entre la physique quantique et la théorie de la relativité avec la question: « Que faisiez-vous avant le Big Bang? »

Avatar de Attila Attila – 9 août 2013 9 h 44 min
Voici le lien (ou les clés comme dirait Gérard Lenorman: http://www.youtube.com/watch?gl=BE&v=Pn_itowbTzs) promis puisque c’est l’anniversaire de … Nicolas, aha, aha:
http://www.areva.com/FR/activites-1572/les-atouts-du-reacteur-nucleaire-epr.html
Réponse de michel1954 – 9 août 2013 10 h 25 min
@Attila : Ces paradoxes de la physique m’ont toujours intéressé aussi du temps où je faisais des études de physique. C’est à partir de tels paradoxes que la physique évolue d’ailleurs. Nous sommes peut-être à l’aube de grandes découvertes en ce domaine étrange de la mécanique quantique.
Réponse de Attila – 10 août 2013 11 h 20 min
@a1mot : sur le nucléaire, François de Closets a écrit en détail l’historique (de De Gaulle à Chirac au moins) dans son livre « Le divorce français »:
http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2008-02-28/francois-de-closets-en-petard-contre-les-elites/920/0/225989
Après l’EPR, on va pas s’arrêter en si bon chemin puisqu’il faudra bien parler de l’ITER …

Attila – 10 août 2013 16 h 13 min
J’ajoute un verre à moitié plein à un verre à moitié vide et j’obtiens ?:
http://www.lemonde.fr/japon/article/2013/08/10/fukushima-l-eau-radioactive-commence-a-etre-pompee_3459983_1492975.html

Attila  – 11 août 2013 15 h 24 min

Tout comme pour les habitants voisins d’une centrale nucléaires, les habitants de ces immeubles à appartements risquent d’avoir l’esprit qui s’échauffe:
http://www.huffingtonpost.fr/2013/08/10/espagne-architectes-intempo-immeuble-oublient-ascenseurs_n_3736423.html?utm_hp_ref=france
Cela n’est-il pas comparable à ce que l’UE a créé une monnaie unique sans politique économico-financier unique ? On aurait peut-être mieux fait de rester assis sur nos chaises à crier Europe!, Europe!, Europe! comme disait un certain Général …

Publicités


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s