anne-sinclair-europe-1

Muller Korbin (Korbin_M)
2
383 Fans·« L’amitié des chiens est sans conteste plus v
Une excellente nouvelle !
16 JUN 13:34

Jean . (tamerlan)
2
2 Fans
Je dirais même: sept une fois une excellente nouvelle ! une fois tous les 7 jours j’apprécierai mon petit déjeuner. Avec 7/7, c’était mon souper; ça va me rajeunir. Merci Madame … AS des AS.
16 JUN 13:51

EN RÉPONSE À TAMERLAN 1 / 2 AFFICHER TOUT

Al Papou (papou14)
3
171 Fans
Cela remontera le niveau intellectuel et politique d’Europe1.
16 JUN 14:25

Au niveau politique, Europe 1 risque d’avoir du mal sur sa droite, cela va les changer de Caroline Roux, Thomas Sotto, Catherine Ney, Wendy Bouchart, Elkabbach, Eric le Boucher, Natacha Polony,… j’en passe et des moins bons

Al Papou (papou14)
171 Fans
Très juste.
16 JUN 21:06

sur:http://www.huffingtonpost.fr/2014/06/16/anne-sinclair-europe-1_n_5498540.html#conversation-5498540-313480209

Laisser un commentaire

