Très étrange été (JA)

Attila – 29 juillet 2014 10 h 05 min « … de mettre enfin le pays au courant de la tragédie qu’il s’apprête à vivre, de lui montrer le chemin, démocratique, vers sa grandeur et sa sécurité. » Ouf! enfin une issue de secours à cette planète/pays sans pilote. C’est le même message que « La liberté guidant le peuple » de Delacroix ou « Le Départ des volontaires de 1792 par François Rude »

Réponse de  – 29 juillet 2014 10 h 14 min

@Attila :

Je crois aussi qu’il serait plus juste et efficace de présenter la tragédie de la planète pour y inclure la tragédie de la nation française , pour convaincre des remises en cause à faire et de l’horizon commun à viser en partage .

Réponse de  – 29 juillet 2014 13 h 33 min

@juannessy : La tragédie de la nation française n’au aucun rapport avec la tragédie de la planète.

Réponse de  – 31 juillet 2014 13 h 04 min
@patriceclaude : je vous invite à regarder Vu du Ciel de Yann Arthus Bertrand et vous verrez que tout cela est lié… ouvrez vos connections intellectuelles vous qui etes ultra connecté
Réponse de  – 31 juillet 2014 13 h 09 min
@Attila : il va arriver ce pilote… juste un projet… le Projet. Bye je vais travailler

Réponse de Laogorus le T’inquiètes attila, je suis là ;)

Attila  – 3 août 2014 9 h 24 min
Voici donc cet étrange été devenu soudain une étrangeté qui nous renvoie à l’été 2007 et ses saloperies où on apprend que Rachida Dati est devenue Mme Adati, juan nessy a muté en juannessy2008 avec ses aiguilles calées depuis, à l’image du monstre du Lock Ness?, Mimi Pinson qui nous enchantait avec ses airs d’oisillon, souvenir, souvenir … Quant à Marie-Salope ou soccer dont nous sommes privés des commentaires … Et que voilà qu’apparaît Yoananda à notre mémoire. Au secours, arrêtez de battre la crème (de ce blog) avant qu’elle ne tourne en beurre … beur…,beur…,beur…

Réponse de  – 3 août 2014 11 h 27 min

@Attila : Euh… Moi Français; moi pas comprendre; encore une fois, s’il vous plaît.

Réponse de  – 3 août 2014 20 h 47 min

@patriceclaude :

Ce blog existe depuis 2006
Il y a des phases de fortes participations et les commentateurs anonymes s’échangeaient des civilités.
A un tel point que certains blogueurs se sont rencontrés pour de vrai Et pour certains à plusieurs reprises.
dont une fois à Paris chez Jacques le 28 avril 2011.
C’est comme cela que certains vétérans comme Attila et Raymond75 se sont connus.
Madame Carole Adati s’est fait connaitre à une autre réunion dans le Sud, et c’était incroyable le nombre de personne qui s’étaient attaché à cette maison commune qu’était ce blog et son miroir (Apocalypse pour les nuls). Une époque j’avais appris à connaitre une quarantaine de blogueurs, il ne reste plus que 4 à l’heure actuel, sachant que Golisha est décédée.
Bienvenus aux nouveaux. (Andreï est un des vétérans mais vit en Ukraine, il n’est donc pas connu de visu mais très prolixe en écriture, je vais bientôt lui rendre visite)
Vlad i mir i mir

Réponse de  – 3 août 2014 21 h 44 min

@Volodiia : Merci; je suis ici moi aussi depuis 2010 environ; j’ y ai en effet trouvé des moments de forte stimulation intellectuelle; je vois bien aujourd’hui une certaine désaffection; je pense que ceci est dû à la tristesse de la conjoncture qui est quelque peu décourageante; c’est bien dommage; merci encore.

Laisser un commentaire

