mobilisation-generale

http://blogs.lexpress.fr/attali/2016/03/28/mobilisation-generale/

« A condition que ces moyens soient intelligents et tiennent compte du fait que nous sommes plus efficaces ensemble que séparément. »

COMMENTAIRES

repete

28 mars 2016 13 h 43 min

Monsieur Attali , que vous êtes beau , que vous êtes intelligent , que vous êtes riche parmi nous, de votre savoir et de vos royalties , l’anagramme de votre nom correspond à Attila , celui qui foule les civilisations ,les sociétés établies, par la horde de ces mots , de son activisme militant , à détruire l’homogénéité des peuples européens.,Monsieur Attali , posez vous les bonnes questions ou plutôt ne les omettez pas , dites nous pourquoi , la république donne sa chance à tous , les immigrés d’Asie , leurs enfants ne possèdent pas le français , n’étant pas francophones ,mais ils savent saisir la chance qui est la leur , leurs parents sont attentifs , éduquent et n’ont pas un discours familial de frustration et de haine, les résultats sont là , mêmes supérieurs aux autochtones de souche, il en fut ainsi des vagues migratoires européennes successives , une adhésion naturelle , jamais facile mais réelle, pout le bénéfice de tous .
Vous oubliez simplement une énorme différence culturelle , doublée d’un atavisme viscéral , d’une génétique agressive , l’absence totale d’éducation , les parents partageant les velléités belliqueuses de leurs enfants , il suffit d’entendre sur les marchés ou ailleurs, ce qu’ils disent tout bas , ils sont dans une autre optique à laquelle vous participez , dont vous vous faites le complice .
Vous pouvez mettre Un prof pour un élève , il sera encore plus frustré d’être pris pour un sous développé , et , ce qui abat complètement votre raisonnement , c’est la réussite des filles de ces immigrés , qui ont des résultats comparables à ceux des autres élèves . Vous avez beau vous retourner comme une tortue pour valider vos arguments , vous en devenez pathétique , les français sont loin d’être dupe et vous reconnaisse comme un des grains de sable qui empêchent notre peuple de continuer son évolution .

Publicités

2 commentaires on “mobilisation-generale”

  1. carole papini dit :

    coucou Attila, un petit bonjour en passant, je pensais que le nouveau bordel d’Eric Mettout sur le blog de l’Attila allait me permettre de revenir lui multiplier deux pains à propos du 11 septembre (comment ose t-il en remettre une couche à ce sujet) et du reste mais vu qu’il n’y a que deux commentaires dont le tiens, je suppose que tout le monde ou presque est coincé à l’exterieur. Mon bonjour à Juan Nessy et Raymond de la Mort 75 et dis leur que je suis bien vivante et toute feue toute flamme. (google est votre ami! et mettout ne peut pas encore y sévir). Amazonement votre. La Khaleesi.

  2. carole papini dit :

    Je répète mon commentaire (je ne sais pas dans quel espace temps est coincée la première version). Donc coucou Attila, je pensais que le nouveau bordel d’Eric Mettout sur le blog de l’Attila allait me permettre de repasser lui mutliplier deux pains à propos du 11/9 (comment ose t-il en remettre une couche sur le sujet) et du reste mais apparemment vu qu’il n’y a que deux commentaires, je suppose que tout les autres sont aussi piégés à l’exterieur. A l’occasion, passe le bonjour à Juan et Raymond de la Mort 75, en leur précisant que je suis bien vivante, toute feue toute flamme et que google, sur lequel Mettout ne peut pas encore sévir, est leur ami(e- c’est sexué Google?). Amazonement votre. La khaleesi en Personne.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s